top of page

L'équipe des aventurières

Crédit Les Orres (4).jpg

Anaëlle Marot

Fondatrice, comédienne, kayakiste et cycliste

C'est la fondatrice du collectif Projet Azur.  Après avoir mené des éco-aventures pendant trois ans, elle se consacre aujourd'hui au  spectacle "Tout sur ma Mer". L'émerveillement est pour elle la plus grande des forces, un levier puissant pour amorcer des changements positifs.

DSC07092.JPG

Solène Chevreuil

Future capitaine, kayakiste et cycliste

Solène a rejoint le collectif en 2021. Elle aime nommer ses compagnons préférés comme Pépito-le-vélo pour être plus forte dans des voyages plus doux. Son énergie et sa créativité se multiplient quand il s'agit de préserver une planète bleu-mer et vert-Terre.

Projet Azur Loire - ©Solène Chevreuil 18042022-15.jpg

Philomène Le Lay

Illustratrice, nageuse et cycliste

Après de nombreuses aventures à vélo aux quatre coins du monde, Philomène rejoint le collectif en 2022. Illustratrice passionnée, elle aime partir à la rencontre du vivant, le plus respectueusement possible et illustrer ce qui l'entoure, ce qui nous entoure et ce que nous devons chérir et protéger. Une "vraie" bonne vivante.

L'équipe COMMUNICATION

Nicolas_Devienne_BW copie.jpg

Nicolas Devienne

Chef opérateur, réalisateur

Nicolas a passé son enfance sur une île de l'océan pacifique. Sensible à protéger l'environnement qui l'a vu grandir, il met aujourd'hui son métier de réalisateur et chef opérateur au service du Projet Azur.

adrien.jpeg

Adrien Piquera

Attaché de presse

Adrien s'occupe de diffuser le message du Projet Azur via les médias. Il est spécialiste des bonnes nouvelles, son regard critique sur notre société actuelle en fait un communiquant engagé. Son objectif est de de placer l’économie verte, les initiatives environnementales et sociales au centre du jeu médiatique, pour que "l'alternative devienne la norme". C'est notre homme de l'ombre bien aimé.

Le conseil des Sages

Th%C3%A9a_edited.jpg

Théa Delalleau

Trésorière

Trésorière de l'association « Tout sur ma Mer », elle est notre compas pour ne pas perdre le nord. Son professionnalisme et son grand cœur font d'elle une coéquipière extraordinaire.

13738268_516565188530891_413439216860829

Manon Dostrevie

Secrétaire

Secrétaire de l'association « Tout sur ma Mer » et professionnelle du développement de la randonnée, Manon est notre consultante technique en développement. Pur produit d'Auvergne (AOP), elle cuisine le pâté de patates comme personne. Son courage et sa force de travail font d'elle une sacrée source d'inspiration pour le projet.

léa abuissa.jpeg

Léa Maï Abuissa

Présidente

Présidente de l'association "Tout sur ma Mer", Léa est notre phare dans le brouillard, notre carte quand on est perdue. Elle exerce son métier de facilitatrice en intelligence et création collective à nos côtés. Au delà de ses qualités professionnelles, elle est dotée d'un courage et d'un sens de la justice qui en fait une personne remarquable.

bottom of page